Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
my blog...
my blog...
Archives
3 septembre 2008

Vacances...

Pfff, ras le bol... comme je le disais pas plus tard que ce soir la technologie ça a du bon... mais aussi des inconvénients...

Exemple : hier je trouve un hôtel qui me semble génial... en Andalousie... on regarde sur Google Earth... très bien le site... cet aprem toute contente je téléphone à l'office du tourisme espagnol afin d'obtenir diverses infos... et lorsque je dis où je vais aller, le type me dit: mais c'est le jardin de l'Europe ce coin... Y a rien à voir et que des serres avec des tomates et des oranges partout... c'est isolé et pas bien situé pour visiter la région...

Alors, je demande à Fil d'élargir la zone de recherches sur Google earth et là... sur le cul... à quelque dizaines de centaines de mètres un truc affolant... des hectares et des hectares de rectangles de cultures côte à côte... évidemment Fil avait pas pas assez zoomé, mais bon... on ne peut pas penser à tout...

Bref avant internet, les vacances c'était jolies photos sur catalogues... maintenant c'est vues aériennes, compte-rendus des voyageurs sur trip advisor et compagnie... et là... bof bof... on ne sait plus où aller ni à quel saint T.O. se vouer, car on voit directement de l'autre côté du miroir, et tous les defauts cachés derrières les belles photos des catalogues... dur dur...

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
Publicité